Un style luminaire classe et élégante vous tente ? Il est temps de se tourner vers le néon personnalisé pas cher. Vous pouvez le personnaliser avec votre goût et votre système. Dans cette rubrique, nous allons vous aider à vous guider pour la personnalisation de votre néon.
L’éclairage en néon est en vogue depuis quelques années. Il est presque présent dans tous les lieux : les locaux commerciaux, les bureaux, la salle de sport et à la maison. La puissance de son éclairage est similaire à la lumière en plein jour, c’est pour cette raison que beaucoup de sociétés prennent en compte son utilisation. Malgré l’intensité de son éclairage, il est tout de même très économisant par rapport à une lumière classique.
Le néon est aussi très prisé pour son côté élégant. Il a une grande diversité de couleurs qui lui permet de se fondre dans tous les décors. Actuellement, on recense plus d’une vingtaine de couleurs de base ainsi que différentes nuances de la couleur blanche. À l’opposé de son cousin LED, la lampe ne produit aucune chaleur et peut être installée dans un endroit peu aéré. Il peut prendre différentes formes : en tube, en ampoule. C’est un objet facilement personnalisable sur sa forme et sur sa couleur. Il est donc possible de créer son nom à partir du néon sur sa chambre. Les enfants vont adorer cela !
Du côté résistance, la lampe néon peut résister pendant plus longtemps qu’une lampe classique. D’après des tests effectués dans des industries, le néon peut durer jusqu’à 25 000 heures contre 7 000 heures pour les lampes habituelles. En plus de toutes ces options, la lampe néon est d’une utilisation facile et sécuritaire. Ils sont sous une réglementation de norme internationale stricte pour une utilisation optimale. Si vous voulez un style vintage des années 80, choisissez la lampe néon pour rendre votre style unique.
Le choix de la lampe néon est fait suivant l’usage désiré. Notre conseil est que vous choisissez une lumière dite tamisée. C’est une faculté pour la lumière de modifier l’ambiance dans une pièce. La lumière pourrait donc varier selon votre demande. Avec cette lumière la température de couleur sera de 2 700 K à 3 000 K. Si vous voulez que votre pièce soit toute éclairée, une température de 4 000 K à 5 000 K vous convient.
Il faut aussi choisir une lampe qui peut atteindre les 18 000 heures de durée de vie pour un usage garanti dans le temps.
Une petite touche de décoration avec le néon et tout change. Maintenant les décorations optent pour ses luminaires de haut de gamme. Les avenues, les maisons closes ou les restaurants sont arborés de lettres de différentes couleurs. Vous vous demandez peut-être comment et où l’acheter.
Avec l’évolution de la technologie, beaucoup de sites web offrent la possibilité de créer un design selon votre goût et selon votre budget. Ils vous donneront un catalogue des types et des styles de néon qu’ils peuvent réaliser. Dans le site web, ils ont un éditeur de texte qui vous aide à entrer la phrase. Ensuite vous choisissez la taille qui vous convient ainsi que la couleur. Il est aussi possible de personnaliser son logo en néon si vous voulez plus de visibilité. Après cette étape, le site web vous donnera un aperçu final. Si cela vous convient, il établira un devis qui indiquera le prix à payer.
Votre prénom pourrait aussi être personnalisable. Il suffit de donner son nom, le code couleur, la taille et le tour est joué. Installez-le dans votre chambre et épatez vos amis avec votre design. Malgré la commande sur internet, il vous faut penser à des détails bien précis. La forme du néon doit occuper une place assez grande pour plus de visibilité. La couleur du néon choisie doit être différente de la couleur de votre mur pour être plus concise.
Quoi de plus beau que de réaliser soi-même sa lampe néon ? Cela vous garantira un budget moins onéreux ainsi qu’une satisfaction. Vous n’aurez plus à attendre, vous le bricolez le matin et c’est fait.
Tout ce que vous avez besoin :
Avec cette technique vous vous amuserez et vous gagnerez en argent. Commencez par écrire votre nom sur le carton, faites un point sur l’endroit à percer. Des colliers de serrage seront nécessaires pour coller le néon sur le carton.
Ensuite, il suffit de placer le néon en bouclant les colliers de serrage tout autour. Allumez votre lampe est le tour est joué. Découvrez notre idee de pergola a faire soi meme.